UNPA Campagne pour un Parlement à l'ONU

2th April 2014:

The campaign's co-founder and international coordinator Andreas Bummel spoke on global democracy and a world parliament at an event organized by Democracy International, DI, in Vienna. Here you can watch it on Youtube.

La Campagne pour la création d'une Assemblée parlementaire des Nations Unies (APNU) est un réseau mondial de parlementaires et d’organisations non gouvernementales œuvrant pour la représentation des citoyens aux Nations Unies.

 

Les législateurs d'Afrique de l'Est soutiennent la création d'une APNU

Le Parlement des Nations unies a été encouragé lors du Forum suédois pour les droits humains

Commentaires (1)

1. GERVAIS MBOUMBA, 24/09/2014

Oui, Oui, et encore oui! L'homme dans sa structure mentale est soumis au progrès. Oui, et encore oui, il nous faut un Parlement à l'ONU, car L'ONU n'est envahi que par des gens qui ne sont pas du tout connus du peuple ou des peuples de pays respectifs ayant des représentants parfois d'un seul coin, d'une seule famille ou club d'amis n'ayant aucun rapport avec les citoyens des pays dont il sont sensés aller représenter. Il faut que L'ONU change. Ce n'est pas tout d'avoir ou d'exiger un parlement! Il faut également que tous les continents soient représentés au conseil de sécurité comme membres permanents. Aucun pays d'Afrique et d'Océanie n'y est présent. Voilà!

Gervais Mboumba, militant des droits de l'homme

Canada

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau