Assemblée Générale 2014

wf-logo.jpg

Notre assemblée générale aura lieu le jeudi, 27 février 2014, à 19.00h, Restaurant Isebähnli, Rosengasse 1, Olten, Tél. 062 296 71 51.

Nous vous attendons nombreux et nous réjouissons de vous souhaiter la bienvenue.

L'ordre du jour est cité tout en bas.

Sous le point 9, Election des autres membres du comité, le comité propose à l'assemblée générale l'élection des deux candidates suivantes: :

Catherine 1

Madame Cathérine Hug comme membre du comité :

Madame Hug (*1976) a étudié l'informatique et l'histoire de l'art à l'université de Zurich. De l'an 2000 à 2007, elle a travaillé comme assistante au « Kunsthaus » de Zurich, puis à « Art Basel » et de 2008 à 2013 à la « Kunsthalle » de Vienne. Elle travaille de nouveau au « Kunsthaus » de Zurich depuis septembre 2013. Elle parle couramment trois langues.

Madame Stefanie Walker comme réviseur suppléant :

Madame Walker fait des études d'ingénieur à « l'Institut für Umwelt und natürliche Ressourcen » de Wädenswil. Avant ses études, elle a travaillé à l'étranger, notamment deux ans en Egypte. Elle parle plusieurs langues et vit à Bienne.

Ordre du jour de l'assemblée générale

1. Accueil par le président, Monsieur Christian Müller, hommage aux membres défunts, nomination du rédacteur du procès-verbal et du scrutateur
  2. Adoption de l'orde de jour
  3. Communications de comité
  4. Approbation de procès-verbal de l'assemblée générale du 15 mars 2013
  5. Rapports du président, du secrétaire et du trésorier
  6. Rapporte des réviseurs des comptes
  7. Approbation des rapports, quitus
  8. Election du président: Monsieur Christian Müller, président sortant, se représente. Les membres présents peuvent proposer l'élection d'autres candidats.
  9. Election des austres membres du comité, des réviseurs et de leur suppléant: MM Haegler, Herrmann, Ranaivoson et Mme Romy Paroz, membres sortants, se représentent, ainsie que les reviseurs Madame Schaad et Monsieur Othmar Meier; le comité recommande Madame Stefanie Walker comme réviseur-suplléant. Les membres présents peuvent proposer l'élection d'autres candidats.
  10. Fixation de la contribution annuelle pour 2014: Aucune modifiation proposée (membres ordinaires Fr. 30.--, AVS, étudiants Fr. 20..--, sociétés Fr. 100.--)
  11. Finances: Prévisions pour 2014 et 2015
  12. Programme d'activités